♥-Love-Kawaii-Asiatik-♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥-Love-Kawaii-Asiatik-♥

Forum qui parlera de toutes les cultures asiatiques... ( dramas, star asiatiques, nourritures, paysages...)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    annyong haseyo

    YoungMin
    YoungMin


    Nombre de messages : 1
    Age : 27
    Localisation : Chez moi
    Humeur : Happy !
    Date d'inscription : 04/06/2011

    annyong haseyo Empty annyong haseyo

    Message  YoungMin Sam 4 Juin - 14:09

    Prénom : Louisa
    Age : 14 ans
    Ville :Aix en Provence

    Loisir :Tous ce qui a en rapport avec les 2PM , Les dramas , écoute de la kpop , M'occuper de mes rattes . ^^
    Sport pratiqué : Equitation et natation Smile

    Ton/Tes dramas préféré : Dream High ! Tokyo Friends , Life , kiss again saison 2 et la saison 1 je me souviens plus du nom ^^'
    Ton acteur/actrice préféré(e) : Jang Wooyoung , IU , Moon Geun Young , Ok Taecyeon et Kim soo hyun .
    Ton/ Ta chanteur/chanteuse préféré(e) : Wooyoung , IU , Jay Park .
    Ton groupe préféré : 2PM ~ HOTTEST ~
    Ta/Tes musique(s) préférée(s) : 2PM : Thank You, Without You,I'll be back enfint toutes celles des 2PM ! Jay Park : Tonignt , Abandoned, Boyfriend : Boyfriend XD , F(x) : Nu ABO , Pinocchio , Miss A : Love alone , Breathe, Bad girl good girl, 2NE1 : Lonely... , Big Bang : Love Song , Tonight, beautiful hangover, Stupid Liar, tell me goodbye, Haru Haru. T-ara : I go crazy because of you . After School : Bang , Shampoo ... 4minute : i my me mine , huh , First...

    Autre choses à dire : Hum non Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:41