♥-Love-Kawaii-Asiatik-♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥-Love-Kawaii-Asiatik-♥

Forum qui parlera de toutes les cultures asiatiques... ( dramas, star asiatiques, nourritures, paysages...)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Hiii everybody I'm Mayeee

    avatar
    Mayeee


    Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2009

    Hiii everybody I'm Mayeee Empty Hiii everybody I'm Mayeee

    Message  Mayeee Mar 24 Mar - 23:26

    salut my name is Maye I'm 16 years old and I've just arrived in France.looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

    comme beaucoup le savent ici enfin j'espère que je suis pas du tout anglaise et que j'habite en France depuis longtemps XDD c'etai juste ma petite blague du jour pourris je dois dire mais blague quand même bon bref revenons a ma présentations j'habite bien en france et plus précisément a Antibes juan les pins Cannes si vous préférer c'est a coter mais plus connus. mais loisir ben je sais pas l'ordi c'est un loisir ?? mdrrr ha oue j'aime les dramaaaaaaaa je suis folle de sa je peux pas m'en passer je sais pas comen je faisai pour vivre avant sa mdrrrr. Le sport et moi on fait 2 alors non j'en fai paaas mdrrr
    mes dramas preferer ben tout ce que j'ai fini parceque quand j'aime pas je fini pas comme sa c'est clair mais je peux dire que mes drama du moment c'est Hong gil dong et Boys over flowers. mes acteurs et actrices preferer sont lee min ho, kim bum , ho bah merde j'ai un trou j'ai oublier bon breff y en a beaucoup mes chanteur preferer sont les DBsk, SS501, jumper, suju et plein d'autres mon groupe preferer ben pareil mdrr
    ma musique preferer c'est en ce moment Justin nozuka after tonight je l'adoooooooore mdrr
    et oui j'ai autres chose a direee et ouii mdr ben c'est que je suis contente de m'etre inscrite ici et de vous demander de bien vouloir m'excuser de cette looongue présentation si vous êtes arriver a tout lire et comprendre je tiens a vous féliciter mdrrr bon breff je suis heureuse XDD
    avatar
    mikeheloveuse


    Nombre de messages : 91
    Age : 30
    Localisation : cannes
    Humeur : heureuse , joyeuse tj xd
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Hiii everybody I'm Mayeee Empty mayee

    Message  mikeheloveuse Mar 24 Mar - 23:42

    [i] mdr jadoreuuh ta presentation xd mwa jlé fai toute vite tu met la tienne et la mienne a coté mdr la mienne feré pitier xd en meme tant au debu jvoulé tout visité vite vite xd alor g fai vite fais !!! bwef bwef jadore ta presentation plus continuer de la lire plus je rigoler toute seule devant mon pc !! garce a twa ma soeur doit me prendre pour une demeré xd !! Very Happy
    japanmaniak
    japanmaniak


    Nombre de messages : 39
    Age : 30
    Localisation : vernon
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Hiii everybody I'm Mayeee Empty maya^^

    Message  japanmaniak Mar 24 Mar - 23:55

    frenchement maye ta géré dhabitude tecris pa gran chose mais la chapo!!!frenchemen elle est trop bien ta presentation Very Happy
    DBSK-Love-Kawaii
    DBSK-Love-Kawaii
    Admin


    Nombre de messages : 590
    Age : 31
    Localisation : Montpellier
    Humeur : Joyeuse et déconneuse
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Hiii everybody I'm Mayeee Empty Re: Hiii everybody I'm Mayeee

    Message  DBSK-Love-Kawaii Jeu 26 Mar - 19:22

    Mdrrr oh mais c'est mon chaperon rouge qui c'est inscrite !!!!! Mdrrrr


    bienvenue a toiiiii !!! Smile)
    38_no_Tsunade
    38_no_Tsunade
    Admin


    Nombre de messages : 289
    Age : 30
    Localisation : Vienne (pas en Autriche^^)
    Humeur : Bonne humeur!! =DDD
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Hiii everybody I'm Mayeee Empty Re: Hiii everybody I'm Mayeee

    Message  38_no_Tsunade Ven 27 Mar - 16:46

    oh!! mais c'est mayenounette!!! xDD
    bienvenue a toi!! mdrr
    on va ramner dailymotion sur le forum!! wééé! mdrr
    DBSK-Love-Kawaii
    DBSK-Love-Kawaii
    Admin


    Nombre de messages : 590
    Age : 31
    Localisation : Montpellier
    Humeur : Joyeuse et déconneuse
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Hiii everybody I'm Mayeee Empty Re: Hiii everybody I'm Mayeee

    Message  DBSK-Love-Kawaii Sam 28 Mar - 0:01

    Mdrrr ouaii c'est clair pratikment tous les membres qui a sur le fofo ils sont tous de daily xDD

    Contenu sponsorisé


    Hiii everybody I'm Mayeee Empty Re: Hiii everybody I'm Mayeee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:59